Aller au contenu
Prends ma Roue !

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

Bruno Cornillet sur Be Celt.. Arrêtons de nous voiler la face, réveillons nous!…

Bruno Cornillet est l’un de ces grands champions issus des courses de Bretagne et de ses clubs formateurs. Chez les professionnels, il a été aussi le vainqueur du GP de Plouay (Bretagne Classic) en 1990, du général du Tour de Valence en 84, vainqueur d’étape sur le Dauphiné en 87, d’étape sur Paris Nice en 89, vainqueur du Tour de Vendée en 92, du circuit de la Sarthe en 91, étape sur la Nissan Classic, 14ème du Tour de France 89, 10 ème du Giro 92, des tops 10 sur les plus belles classiques comme sur Liège Bastogne Liège ou l’Amstel Gold Race. Bref, il sait de quoi il cause quand il s’agit du cyclisme…

Puis il est devenu ce qu’il voulait être, une fois l’aventure du cyclisme pro terminée. Il est devenu pilote de Ligne chez HOP (filiale Air France), une reconversion préparée bien avant  sa carrière de coureur.

Le Breton a un adage qu’il aime par dessus tout:Le talent ça n’existe pas, le talent c’est d’avoir envie de faire quelque chose! Et c’est justement pour ça que Bruno Cornillet a publié cette lettre sur notre site, afin de redonner envie de faire des choses, comme celle de sauver notre cyclisme amateur,  de redonner envie aux jeunes et à leurs familles d’y revenir !

Comme veut le faire l’association “Prends Ma Roue”

Prends ma roue

10/2020

Photos D.R