Aller au contenu
Prends ma Roue !

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

Cyclo Sprint à Guipavas (29): Entrainement dirigé par Pascal Campion

Le vélo en groupe en cette période sanitaire si compliquée est un véritable challenge pour les personnes et les associations qui  souhaitent mettre en place de l’activité.

Pascal Campion, ancien champion Breton, a imaginé un nouveau concept, qui pourrait être amené à se développer, si les conditions que nous connaissons actuellement devaient se poursuivre.

Ce dimanche 28 Mars, place aux Cyclo Sprint, à Guipavas (29). Avec le soutien inconditionnel de Prends ma Roue Bretagne!

  • Présentation:  Cyclo Sprint de GUIPAVAS avec la collaboration engagée de la municipalité.

Format de 24 coureurs par entrainement dirigé cela va permettre de TESTER de nouvelles formules avec une course de classement d’environ  45 mn qui déterminera les têtes de séries des CYCLOS SPRINTS.

Pour les amateurs et les cyclos qui ne peuvent pas rouler à plus de 6 en plein air, nous sommes partis sur des sprints plus longs 3300 m (6 tours de 550 ) avec 3 sprints à points lors des 2eme et 4eme tours puis points doublés à l’arrivée. Ce type d’épreuve, sur circuit court, peut se se faire dans des centres villes avec peu de bénévoles et sans gêner les riverains pour un faible coût, pas de motos ni gendarmerie.

Prends ma Roue

03/2021

Photo/Illustration: D.R

All Rights reserved