Aller au contenu
Prends ma Roue !

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

Cyrille Guimard, candidat à la Présidence de la FFC avec Prends ma Roue!

Après avoir hésité durant quelques semaines et dans le contexte actuel où le cyclisme Français se doit de faire un nouveau choix à l’occasion des prochaines élections fédérales fin Février 2020, Cyrille Guimard se déclare officiellement candidat pour la Présidence de la FFC, totalement soutenu par le Collectif Prends ma Roue.

Le Druide avait déjà été candidat en 2009, année où David Lappartient avait été élu pour son premier mandat. La situation a considérablement évolué depuis et le nombre de licenciés qui avait atteint son apogée en 2016 s’est réduit, pour revenir au niveau qui était le sien en 2008.

Pour l’histoire, dont tous les Français se souviennent t pas seulement les fans de cyclisme, Cyrille Guimard est le seul Directeur sportif Français a avoir remporté via Lucien Van Impe, Bernard Hinault et Laurent Fignon, 7 Tours de France et quelques tours d’Italie et d’Espagne, en sus d’une multitude de grandes courses internationales avec ses différentes équipes…

Cyrille Guimard entend bien redonner au cyclisme son éclat populaire et festif, qui en fait l’un des sports préférés des Français!

Prends ma Roue

01/2021

Photo D.R
Rights reserved