Aller au contenu
Prends ma Roue !

PRENDS MA ROUE SOUTIENT LA CANDIDATURE DE CYRILLE GUIMARD

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

PMR – Candidature de Cyrille Guimard à la Présidence de la FFC: L’équipe, les compétences, les objectifs!

Les opérations électorales pour l’élection du Président de la FFC, de son bureau exécutif et du conseil fédéral, se dérouleront en visio conférence dans le contexte de la crise sanitaire, le Samedi 27 Février 2021.Cyrille Guimard, y défendra sa vision du cyclisme du futur, entouré par un Bureau Exécutif et le Collectif Prends ma Roue aux multiples compétences.

Le programme général diffusé il y a quelques semaines vient d’être reformaté et indique avec précisions les objectifs et les différents axes prioritaires qui seront mis en oeuvre à court et moyen terme, inclus une présentation de l’équipe qui accompagnera Cyrille Guimard pour la gouvernance de la fédération dans les 4 prochaines années.

Une opération d’envergure, qui vise à renouveler au fond la gestion du cyclisme en France, pour plus de démocratie, de transparence et en situant les clubs au centre du dispositif.

L’équipe Prends ma Roue se sent prête pour ce grand défi, les enjeux sont parfaitement établis et les compétences reconnues des personnes qui composent ce collectif PMR, sont un gage de réussite pour le vélo du futur!

Prends ma Roue

02/2021

Photos D.R

All rights reserved