Aller au contenu
Prends ma Roue !

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

Prends ma Roue en régions: Après la Bretagne, la Nouvelle Aquitaine entre en lice!

Le Mouvement Prends ma Roue se structure en régions, puisqu’après la Bretagne il y a quelques jours, le grand comité régional de Nouvelle Aquitaine se structure, dans le but de porter le message aux clubs et aux cyclistes du grand Sud Ouest de rejoindre le mouvement pour une Fédération dynamique et conquérante, au service du cyclisme, de ses clubs et de ses licenciés.

Une réunion organisée dans la périphérie de Limoges, à la Mairie de Bonnac la Côte, a permis à des représentants issus de 6 départements de cette grande région de se retrouver pour travailler ensemble et mettre en place une véritable dynamique régionale qui rejoindra le mouvement dans ses ambitions nationales.

La réunion était coordonnée par Denis Clément, Président de Prends ma Roue, Jean Louis Favard et Pierre Marc Lamontagne, avec le concours efficace de Claude Louis co-fondateur actif du mouvement.

Chacun a pu largement exprimer son ressenti à l’occasion de cette première rencontre et on peut dure que l’éventail des sujets traités par Prends ma Roue a été abordé. L’implication de tous est certaine, les relais et les réseaux vont se constituer dans les départements.

Prends ma roue redonne de l’élan et un nouveau souffle, l’espoir est permis!

Merci à Monsieur le Maire de Bonnac la Côte pour son accueil chaleureux et la mise à disposition de la magnifique salle du conseil de la Mairie,

Merci aux amis de Raymond Poulidor pour la lithographie (ci-dessus) de l’artiste Jacques Cinquin,  offerte à tous les participants de la réunion « allégresse du sport » sur laquelle prédomine le vélo,

Merci à nos amis Limougeauds pour la visite du flambant neuf vélodrome Raymond Poulidor à Bonnac la Côte, magnifique outil pour l’avenir!

Consulter le site Internet: https://prendsmaroue.fr

JLF

Prends ma Roue

10/2020