Aller au contenu
Prends ma Roue !

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

Prends Ma Roue présent à La Périgordine

Il y a huit jours, les 12 et 13 juin , La Périgordine Organisation présidée par Jean-Louis Favard relançait avec succès et non sans difficultés, après une année d’interruption, sa cyclosportive du même nom La Périgordine.
Cinq circuits de 70 à 195 Km tracés autour de Montignac-Lascaux en Dordogne, permirent aux participants sur ces 2 jours de trouver le parcours adapté à leur condition physique. Cette épreuve de masse marquait ainsi la reprise tant attendue de ce type d’évènement.
Plusieurs pelotons conséquents ont pu ainsi s’élancer sur ces magnifiques parcours, et c’est avec grand plaisir que les organisateurs ont non seulement pu apprécier la présence, mais aussi la disponibilité de Jeannie Longo, Cécile Odin et Annie Rebière pour les femmes, et du professionnel de la FDJ Mikaël Delage pour les hommes.

Prends Ma Roue, représenté par Denis Clément, profita aussi de cette occasion pour renouer les liens entre plusieurs adhérents et sympathisants du cyclisme de Nouvelle Aquitaine, qui s’étaient déplacés pour soutenir et participer à cette manifestation.
Un stand aux couleurs de Prends Ma Roue  fut érigé pour faire découvrir nos premiers visuels et échanger avec le public et le monde du cyclisme présents dans ce département si accueillant et si pittoresque.

Bravo et félicitations aux organisateurs : une très belle réussite sur un week-end ensoleillé et chaud.