Aller au contenu
Prends ma Roue !

L’expérience et les compétences ensemble,
pour le renouveau du cyclisme Français!

Le Projet

Rejoignez nous au sein du Collectif PMR nouveau!

Chers amis  sympathisants à Prends ma Roue,

Avec comme introduction , un retour obligé sur les élections à la FFC qui se sont déroulées le 27 Février dernier.

Un certain nombre d’entre vous avez apporté votre soutien et votre parrainage à la candidature de Cyrille Guimard et/ou vous nous avez manifesté vos encouragements, nous vous en remercions vivement, l’essentiel étant que nous partagions toutes et tous les valeurs et la philosophie de Prends ma Roue.
Comme vous le savez, ces élections à la FFC 2020/2021, que ce soit au niveau régional comme national, ne se sont pas véritablement déroulées comme nous aurions pu l’imaginer.
Voir le communiqué de Prends ma Roue:
De fait, le processus électoral actuel, complètement dépassé, mais qui profite nettement à la gouvernance en place, fut fort probablement un écueil que nous n’avons pas pu éviter.
Enfin,  Cyrille Guimard, fidèle a son image, avec le soutien déclaré de Marc Madiot et la présence active et engagée de Jeannie Longo au sein de Prends ma Roue, soit 3 des personnages essentiels du Cyclisme en France, n’a pas reçu l’adhésion que nous pouvions espérer, un système entier composé de réseaux acquis à la cause du pouvoir en place, ne l’a pas permis.
Peu importe, car le collectif Prends ma Roue ne sort pas affaibli et il importe maintenant que nous mettions en place une véritable stratégie alternative.
En cela, nous avons besoin de vous!
En effet, une association constituée repose avant tout sur la force de ses adhérents, soyez donc certains que nous souhaitons vous associer à nos travaux dans le futur proche.
Et tout d’abord, nous nous dirigeons vers la mise en place de structures représentatives de Prends ma Roue, au niveaux des départements et des régions, et dans la mesure du possible en tenant compte des activités et des modes de pratiques, sur la base du programme que nous avons largement diffusé et que vous pouvez retrouver sur notre site Internet.
Nous revenons donc  vers vous dans ce contexte, en vous proposant de nous rejoindre via le formulaire contact ci-dessous, qui comporte un tableau d’affectation et de volontariat, auquel vous êtes tout à fait libres bien entendu de souscrire ou non, en fonction de vos possibilités, dans l’objectif commun de construire le Prends ma Roue de demain et le vélo du futur!
Nous comptons sur vous!
A très bientôt
Le Collectif Prends ma Roue
Prends ma Roue
03/2021
All rights reserved